Qu’est-ce qu’une dépendance dans une maison ?

Certains des principaux types de dépendances comprennent les garages, les cabanons et les serres. Les granges sont également parfois considérées comme des dépendances, bien qu’elles aient tendance à être beaucoup plus grandes que ce que la plupart des gens associent à une dépendance moyenne. Une dépendance est généralement définie comme tout type de bâtiment situé sur le même terrain qu’une maison qui n’est pas raccordée à la maison.

Les gens ont le choix de construire leurs propres dépendances

Les gens ont le choix de construire leurs propres dépendances ou de les acheter toutes faites. Une dépendance peut également servir à un seul usage, comme le rangement dans la cour, ou à plusieurs fins, comme un garage qui sert également à ranger des objets.

A lire aussi : Qui doit repeindre un appartement en location ?

Les garages sont souvent attachés aux maisons, mais parfois ils se tiennent seuls, à l’exception des maisons. Lorsqu’un garage n’est pas rattaché à une maison, il peut également être qualifié de dépendance. Un garage moyen est assez grand pour contenir au moins une voiture et peut également avoir de la place pour ranger d’autres objets, comme des outils de pelouse et de jardin, de vieux meubles ou des accessoires automobiles. Certains garages ont des escaliers à l’intérieur qui mènent à des lofts, qui peuvent être utilisés principalement pour le stockage.

Les types de dépendances les plus populaires peuvent prendre la forme de cabanons. Il existe de nombreux styles et tailles de cabanons, et les gens les utilisent pour diverses raisons. Les cabanons sont souvent utilisés à plusieurs fins et peuvent inclure un espace pour un atelier complet avec des outils et du bois ainsi qu’un espace pour stocker les fournitures de jardin, telles que les tondeuses à gazon et les mangeurs de mauvaises herbes. Les gens peuvent également utiliser leurs cabanons pour ranger d’autres objets pour lesquels ils n’ont pas de place dans leur maison. Les maisons qui n’ont pas de sous-sol ou de grenier à utiliser pour le stockage ont souvent des cabanons pour compenser le manque d’espace de rangement à l’intérieur.

A lire aussi : Quelle prime pour un ravalement de façade ?

Les serres et les granges sont également des types de dépendances

Les serres et les granges sont également des types de dépendances, bien qu’elles ne soient normalement pas utilisées pour le stockage. Les gens utilisent les serres pour faire pousser diverses plantes et fleurs, et les granges sont normalement utilisées pour héberger des animaux de ferme, tels que chevaux et poulets, ainsi que les articles nécessaires à l’entretien de ces animaux, tels que les aliments pour animaux ou le foin.

Les serres ont tendance à être très utiles lorsque les gens ont beaucoup de plantes avec peu de place pour un jardin, et elles peuvent également être utilisées pour maintenir les plantes en vie tout au long de l’hiver par temps très froid. Les maisons avec dépendances comportent généralement un certain nombre d’autres dépendances, en particulier sous la forme de cabanons, car une ferme moyenne peut avoir besoin d’accessoires plus importants que ce que peut contenir une grange.

Les cabanons sont généralement le type de dépendance le plus facile à construire car ils ont tendance à être plus petits que les garages ou les granges. Les gens achètent aussi occasionnellement des cabanons déjà construits, dont le prix et la taille varient. Certains cabanons prêts à l’emploi sont personnalisables et les utilisateurs peuvent tout choisir, des couleurs au nombre de fenêtres qu’ils souhaitent, le cas échéant. Il est également possible d’acheter des serres prêtes à l’emploi, bien que celles-ci puissent également être construites. Les granges et les garages doivent presque toujours être construits à partir de zéro sur les terrains auxquels ils sont rattachés, et de nombreuses personnes choisissent de les faire construire en même temps que leurs maisons.